Qui suis-je ?

Journaliste et autrice, les mots font partie de mon chemin de vie depuis près de 25 ans. Je me suis reconnectée à ma créativité à l’âge de 35 ans, dans un moment de ma vie où j’étais en plein bouleversement (rupture amoureuse, professionnelle, géographique).

Cet effondrement intérieur a été le terreau fertile d’une renaissance qui a pris sa source dans l’expression de ma sensibilité artistique à travers l’écriture de poèmes et de livres.

Grâce à l’écriture, j’ai osé accepter ma vulnérabilité pour la transformer en force. J’ai appris à mettre à distance les blessures du passé, à exprimer ma sensibilité et à affirmer ma singularité. Aujourd’hui, j’ai à cœur de partager mon expérience et d’accompagner les femmes qui se sentent en transition dans leur existence à s’écouter pour mieux s’exprimer.

L’art de transformer sa vie commence par l’art de se reconnecter à soi. A travers mes livres et mes ateliers, j’ai à cœur de soutenir la voix des femmes dans le monde, au service de l’égalité entre les hommes et les femmes. 

Bienvenue sur la voie du papillon. Bienvenue sur le chemin de votre éclosion.

Sandra Coutoux

Ecrivez-moi : contact@cerclespapillons.com